Projet Dennis Kelly

janvier 2021, Théâtre de la Parfumerie

Dennis Kelly est un auteur anglais contemporain. Il a écrit de nombreuses pièces de théâtre (publiées en français à l’Arche).

La Compagnie Sous Traitement proposera en 2021 une expérience inédite : découvrir deux textes de Dennis Kelly au Théâtre de la Parfumerie en janvier 2021.

L’Abattage rituel Gorge Mastromas

La vie de Gorge Mastromas, un jeune homme moyen qui commence dans la vie un peu comme tout le monde jusqu’au jour où il découvre qu’il peut devenir quelqu’un d’autre et posséder tout. Pour cela il lui faut mentir. Dès lors il deviendra professionnel de la manipulation, allant jusqu’à simuler sa névrose pour attirer une femme (sa future femme) dans son lit.

Cette histoire est racontée et jouée par 4 acteurs : Serge Martin, Maud Faucherre, Angelo Dell’Aquila et Bastien Blanchard.

Girls & Boys

Une jeune femme se présente devant le public et raconte une partie de sa vie. Elle se raconte à travers la relation qu’elle a eu avec un homme qui deviendra la père de ses enfants. Mais si tout semblait être parfait au début, le vent a tourné. Elle vit la pire des tragédie et se raconte pour continuer d’avancer. La vie continue, pleine d’espoir.

Monologue interprété par Verena Lopes.

 

  • Mise en scène – Bastien Blanchard
  • Assistante – Charlotte Riondel
  • Scénographie – Cornelius Spaeter
  • Costumes – Ljubica Markovic
  • Lumières – Marc Heimendinger.